Oubliez les conseils sur les réseaux sociaux – prenez une leçon !

Dans tous les sports de haut niveau, les joueurs de classe mondiale recherchent une aide professionnelle et ont un coach pour les aider dans leur jeu. Le golf n’est pas différent, regardez n’importe quel champ d’entraînement d’un tournoi PGA et vous verrez les pros passer du temps sous l’œil attentif de leur coach de golf. Si c’est une bonne idée pour les meilleurs joueurs, alors c’est certainement une bonne idée pour le golfeur moyen.

La seule chose que tous les golfeurs ont en commun est le désir de tirer des coups plus longs et de réaliser des scores plus bas. Dans un sport aussi technique, avec tant de subtilités affectant le swing et la frappe de la balle, si vous voulez améliorer votre golf, prendre une leçon peut vous aider à atteindre cet objectif.

Je vois trop souvent des golfeurs amateurs poster une vidéo de leur swing sur Facebook et demander des conseils à d’autres golfeurs à haut handicap. Ils ont tous une opinion, peut-être quelque chose qu’ils ont lu dans un magazine de golf ou entendu dans les vestiaires – je peux garantir que rien de tout cela ne sera utile… Prenez une leçon !

Payer des leçons de golf professionnelles avec un coach qualifié signifie non seulement que vous êtes sérieux à propos de votre jeu, mais aussi que vous êtes presque sûr d’améliorer votre golf, si vous persistez. Les leçons de golf sont essentielles si vous souhaitez améliorer votre jeu. Non seulement vous recevez des instructions individuelles d’un professionnel qui sait comment améliorer votre swing, mais il peut également vous aider à choisir les bons clubs, à apprendre à gérer votre jeu court et à mettre la balle dans le trou.

Conseils pour tirer le meilleur parti de vos leçons de golf :

  1. Décidez de ce que vous voulez obtenir de vos leçons. Désirez-vous améliorer un aspect particulier de votre jeu, le jeu long, le jeu court, le putting ? Si vous planifiez cela à l’avance, vous tirerez davantage profit de vos leçons.
  2. Soyez honnête avec votre instructeur, ne prétendez pas que vous êtes meilleur que vous ne l’êtes. D’abord, il le verra tout de suite et ensuite, plus vous serez honnête avec lui, meilleure sera votre relation. Cela vous aidera tous les deux à tirer le meilleur parti du temps passé ensemble.
  3. Soyez clair sur les actions spécifiques sur lesquelles vous devez travailler après votre leçon. Ne laissez pas planer d’ambiguïté sur ce que vous devez faire jusqu’à votre prochain cours.
  4. Enfin, ne prenez pas de leçons de vos amis ou de votre conjoint, cela ne se terminera pas bien !